Jordy Clasie défend son choix : "Bruges est un club du top, ne l'oubliez pas"

Glenn Bogaert
Glenn Bogaert
| 2 réaction
Jordy Clasie défend son choix : "Bruges est un club du top, ne l'oubliez pas"
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5785

Le choix de Jordy Clasie de rejoindre en prêt le FC Bruges a laissé sceptique aux Pays-Bas, d'autant plus quand le talentueux milieu de terrain a été laissé de côté par Ivan Leko. Revenu dans le coup, le joueur prêté par Southampton se défend.

Jordy Clasie, 26 ans, est un des joueurs les plus talentueux de sa génération néerlandaise et les attentes étaient grandes lorsqu'il a quitté Feyenoord pour la Premier League et Southampton. Prêté à Bruges, il a évoqué sa vie belge dans Voetbal International. "Je me sens bien dans ma peau. Ca ressemble beaucoup aux Pays-Bas, ma famille peut me rendre visite quand elle veut ; mes deux enfants se sentent très bien ici". Pas de regrets donc d'avoir opté pour ce pas en arrière sur le plan sportif.

On travaille plus dur ici qu'aux Pays-Bas

"N'oubliez pas que Bruges est un club du top", assure-t-il. "C'est une sorte de Feyenoord, avec le même genre d'ambiance, même si c'est plus petit. On s'entraîne dur ici, plus dur que ce que j'ai pu connaître aux Pays-Bas. Il faut s'y habituer. Je remarque que je suis de plus en plus en forme", se réjouit Clasie, 17 fois international batave. "J'ai obtenu ma chance récemment et l'ai saisie ; je veux continuer comme ça afin d'apporter le maximum et Bruges et pour mon propre futur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news