L'Excel affiche ses ambitions: "Nous voulons être l'outsider capable de créer la surprise"
De retour d'un stage d'une semaine à Cadix, les Mouscronnois ont rechargé les batteries et abordent la dernière ligne droite avec ambitions et sérénité.
Mouscron avait entamé la saison en boulet de canon avant de connaître un petit creux. Mais les Hurlus sont toujours en course pour le top 6 et les playoffs 1. Et l'ambition grandit dans le vestiaire des Hurlus, comme le confirme Dimitri Mohamed.
Nous savons qu'il faudra prendre des points en début d'année
"Nous ne voulons pas nous relâcher alors que le maintien est quasiment acquis. Et si nous voulons nous mêler à la bataille pour le top 6, nous savons qu'il faudra prendre des points en début d'année", insiste le médian français dans les colonnes du Nord Eclair.
Car les Hurlus le savent, ils peuvent encore rêver d'une place en playoffs 1. "Tout le groupe souhaite se retrouver en playoffs 1. Nous voulons être cet outsider, capable de créer la surprise", ajoute-t-il avec une certaine assurance. A neuf journées de la fin de la phase classique, Mouscron est encore huitième à trois petites unités du sixième, Saint-Trond. Les Hurlus débuteront leur année vendredi prochain, par un déplacement périlleux à Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot