"Je savais que les supporters de la RAAL étaient chauds"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lorenzo Laï a connu pas mal de clubs wallons durant sa carrière. Aujourd'hui aux Francs Borains, il est revenu sur ce qui s'est passé après le match face à La Louvière.
Le visage en sang, Lorenzo Laï n'était pas tellement surpris par la tournure des événements de ce fameux Francs Borains - La Louvière. Il s'en est confié à Sudpresse : "Je ne suis qu’à moitié étonné. Pour les avoir connus, je savais que les supporters de la RAAL étaient chauds, mais ces scènes ne devraient jamais avoir lieu. J’essaie surtout de retenir notre belle prestation et les trois points qui nous permettent de relancer la course au titre." Il a raison de vouloir oublier ce qui s'est passé après le match. Car ce n'était pas très joli à voir : "Je voulais défendre mon cousin, Giovanni Ficarra, qui était attaqué et en danger. Je l’ai agrippé en le forçant à rentrer aux vestiaires, mais l’un des Ultras m’a balancé un paquet de plots au visage. Honnêtement, je pense que ce n’est pas moi qui étais visé, mais le gars a loupé sa cible, mon cousin."
La semaine passée, le délégué des Francs Borains avait agressé un supporter de La Louvière qui s'était déplacé à Solre-sur-Sambre. Mais ceci ne peut être une justification aux actes de barbarie survenus hier soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot