Eupen prépare à merveille son déplacement au Standard
En stage à Doha, à l'Aspire Academy, Eupen avait pris rendez-vous avec le Guangzhou Evergrande, champion de Chine en titre, et ça s'est plutôt bien passé pour les Pandas qui se sont imposés (2-0).
Une semaine avant son déplacement au Standard, Eupen a fait le plein de confiance contre le Guangzhou Evergrande de Fabio Cannavaro. Après un stage qualifié de positif par le staff germanophone, les Pandas avaient hâte d'en découdre pour situer les progrès effectués.
Et ils auront été très vite rassurés. S'il avait décidé de faire tourner son effectif, c'est un onze de base assez classique qu'alignait Claude Makelele en début de rencontre. Jordan Lotiès ouvrait le score en première période, et c'est Mbaye Leye qui se chargeait de doubler la mise en seconde période. Suffisant pour s'offrir une belle victoire qui fera beaucoup de bien aux Eupenois.
Retour en Belgique, désormais, pour les Pandas qui vont attaquer, cette semaine, la préparation de leur derby. Leur match de reprise est prévu samedi prochain, à 18h, à Sclessin.
⚽️ Belgian @kas_eupen ?? beats Chinese Guangzhou Evergrande FC ?? 2-0 in a friendly held at #AspireAcademy during both teams' winter training camps in Doha ??. pic.twitter.com/xwuCsdXBje
— Aspire Academy ?? (@Aspire_Academy) 14 janvier 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot