Adrien Trebel ne comprend pas une partie des supporters anderlechtois
Adrien Trebel est un joueur qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il est l'un des rares Anderlechtois à avoir donné satisfaction durant cette première partie de saison et il peut donc se le permettre.
Adrien Trebel a avoué à la Dernière Heure / Les Sports qu'il ne comprenait pas pourquoi son équipier, Sofiane Hanni était pris en grippe par une partie du public : "C’est mon pote depuis qu’on a 12 ans, je le connais bien et je ne pense pas qu’il soit trop touché par ça. Par contre, c’est plus délicat pour son entourage. Je ne comprends pas vraiment ces sifflets. Qui est notre meilleur buteur après Onyekuru ? Où serions-nous sans les buts de Sofiane ? C’est bizarre de la part des supporters, peut-être même injuste. Teo est dans une mauvaise période mais les supporters ne le lâchent pas. Sofiane, lui, est sifflé à la première mauvaise passe… Tout le vestiaire est en tout cas derrière lui car c’est un très bon capitaine."
Toutefois, le capitaine anderlechtois n'est pas le seul à être en bisbrouille avec son public. Après la défaite à Bruges, Kara a aussi eu maille à partir avec certains des fans qui attendaient les joueurs. Les supporters en question voulaient des explications sur la lourde défaite subie dans la Venise du Nord.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot