Trebel : "On ne sait pas trop qui gère le club en ce moment"
Adrien Trebel est l'un des rares joueurs de la première partie de saison à s'en être honorablement sorti à Anderlecht. Actuellement en stage à La Manga, il a profité d'une interview à la Dernière Heure / Les Sports pour partager ses inquiétudes.
Le processus du rachat d'Anderlecht inquiète les joueurs. Adrien Trebel ne s'en cache pas : "On pense à ce rachat dans le vestiaire, car on ne sait pas trop qui gère le club en ce moment. On savait comment cela fonctionnait avec l’ancienne direction, tout était clair. On voit qu’on parle beaucoup de prêts en ce moment, mais il ne faudrait pas changer l’identité d’Anderlecht. Onyekuru prouve qu’un joueur en prêt peut apporter beaucoup mais, d’une manière générale, c’est important d’avoir une ossature, des joueurs qui appartiennent au club."
On peut d'ailleurs penser que si le joueur s'adresse de la sorte à la presse, c'est qu'il ne sait plus trop qui est l'interlocuteur approprié à l'intérieur du club. Or, des arrivées de qualité devront arriver si Anderlecht veut vraiment concurrencer Bruges dans la course au titre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot