Ostende s'incline face à Stuttgart avec un but d'un ancien Anderlechtois, Zulte tombe contre Dortmund malgré un but d'Harbaoui
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ostende et Zulte Waregem jouaient un match amical ce lundi face à des formations de Bundesliga. Et les deux clubs belges se sont inclinés.
Ostende affrontait Stuttgart ce lundi à La Manga. Et le match a mal commencé pour les Côtiers puisque Lombaerts a dû céder sa place après dix minutes à cause d'une blessure. Et le score était déjà de 0-1 pour les Allemands.
Finalement, le KVO s'incline 2-5 face au 14e de Bundesliga. Siani (pen.) et Bjelica ont été les buteurs côté belge alors qu'Orel Mangala, l'ancien Anderlechtois, a marqué du côté allemand.
Zulte a failli ennuyer Dortmund mais... Aubameyang est passé par là
Zulte Waregem se frottait à un plus gros morceau, le Borussia Dortmund. Et à la 23e minute, Hamdi Harbaoui trouve le chemin des filets pour sa première apparition, 0-1 pour les Belges. Piszcek va égaliser avant que Derijk, de retour de blessure, ne redonne l'avantage au Essevee (1-2). En deuxième période, Aubameyang s'est offert un doublé pour donner la victoire à son équipe, 3-2 score final.
Une bonne prestation des hommes de Francky Dury qui était opposée à une équipe de Dortmund pas vraiment remaniée (Piszcek, Aubameyang, Weigl, Gotze, Castro, Yarmolenko).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot