La guerre entre José Mourinho et Antonio Conte continue
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir laissé sous-entendre qu'Antonio Conte était un clown, José Mourinho en a remis une couche après le match opposant son équipe de Manchester United à celle de Derby County. L'entraîneur de Chelsea avait dit de lui qu'il était atteint de démence sénile.
La guerre entre José Mourinho et Antonio Conte est déclarée et ne semble pas s'arrêter. Hier soir, le coach de Manchester United a contre-attaqué celui de Chelsea : "Oui, j'ai fait des erreurs dans le passé. Et oui, j'en ferai encore à l'avenir ! Mais ce qui n'est jamais arrivé et qui n'arrivera jamais, c'est que je sois suspendu pour truquer des matchs."
En 2012, Antonio Conte n'avait pas dénoncé une tentative de match arrangé à Siene. En conséquence, il avait été suspendu 10 mois avant de voir sa peine réduite à quatre mois.
Une méprise ?
Néanmoins, José Mourinho a tenu à préciser sa pensée sur l'allusion au clown qu'il avait énoncée il y a peu : "Je parlais de moi-même. Je voulais dire que je n'avais pas besoin de me comporter comme un clown pour faire preuve de passion. Je peux contenir mes émotions."
Sera-ce suffisant pour éteindre l'incendie ? Rien n'est moins sûr.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot