Jordan Lukaku et Mertens, passeur, s'imposent, Bonucci porte Milan, Praet sort avant que Benevento ne surprenne la Samp !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le latéral gauche a disputé l'intégralité de la partie animée chez le promu de SPAL.
Sept buts ont été inscrits durant la rencontre de la Lazio, dont six avant le repos. Les Romains menaient 2-4 après 45 minutes, Ciro Immobile a ensuite fixé le score à 2-5 pour réaliser un quadruplé.
Le leader napolitain n'a pas tremblé face à l'avant dernier, l'Hellas Vérone. Les joueurs de Sarri ont cependant dû attendre la 66e minute pour prendre les devants. Un corner de Mertens était repris par l'ex-genkois Kalidou Koulibaly juste devant la ligne. Callejon a tué le match à la 78e, la Juve est provisoirement à quatre points.
La Sampdoria a-t-elle pensé que le match était plié trop tôt? L'équipe gênoise avait pris les devants juste avant le repos, mais a craqué après l'heure de jeu et la sortie de Dennis Praet. Cauda égalisait à la 68e, l'exclusion de Sala n'allait pas aider la Samp. Sur le coup-franc, Coda plaçait le ballon au fond des filets, Brignola faisait même 3-1 avant la réduction du score de Kownacki à la dernière seconde. Le petit poucet compte désormais sept points après sa seconde victoire consécutive !
Bonucci a lui relancé Milan en inscrivant le seul but du match face à Crotone. Les Rossoneri sont provisoirement dixièmes.
Stéphane Omeonga est lui monté à la 84e lors du succès 1-0 de Genoa face à Sassuolo. Torino avait battu Bologne 3-0.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot