Deux recrues au moins prévues à Charleroi
Photo: © photonews
Charleroi a déjà perdu un joueur en la personne de Clément Tainmont ; David Pollet et Enes Saglik pourraient suivre. Mais dans l'autre sens, deux recrues sont attendues, peut-être même avant le stage hivernal.
C'est une information de nos confrères de Sudpresse : si Charleroi a prévu de dégraisser un peu son noyau, Clément Tainmont ne devant être que le premier d'une série de départs qui pourrait comprendre David Pollet (dont le salaire pèse lourd) et Enes Saglik, des arrivées sont également prévues et les profils ont été ciblés.
Un ailier gauche devrait signer en provenance de l'étranger afin de concurrencer Amara Baby, rôle dévolu à Tainmont ces dernières semaines et que le Français remplissait avec brio. L'autre arrivée concerne un arrière droit : l'été passé, le départ de Clinton Mata n'avait pas été compensé, ce qui laissait Stergos Marinos seul pour occuper le poste (avec Gaëtan Hendrickx comme roue de secours). Ces deux signatures pourraient se faire avant même le départ pour Murcie !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot