Odoi a failli revenir en Belgique cet été: "Ils ont fait le forcing mais quelqu'un s'est interposé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Denis Odoi évolue à Fulham depuis l'été 2016. L'été dernier, alors que sa femme allait accoucher, il était sur le point de s'engager à La Gantoise puis...
Pour la plupart des médias belges, le transfert de Denis Odoi à La Gantoise était acté. Avec sa femme qui allait accoucher, c'était le bon moment pour lui de revenir en Belgique auprès de sa famille.
"Ils ont fait le forcing (...) Fulham a été mis au courant et a fixé un prix. La Gantoise n’avait pas de souci à payer la somme réclamée" raconte-t-il dans la DH. C'est alors que le fils du propriétaire de Fulham est intervenu. "Il m’aime bien et s’est interposé. Il a regardé le prix et a dit qu’avec ce montant, il ne pouvait pas acheter une alternative du même niveau. Soit Gand donnait beaucoup plus, soit je restais."
Vanhaezebrouck
Et le transfert a capoté... "C’était un coup mental. Mais bon, je ne suis pas malheureux ici. Loin de là. C’est juste que je ne jouais pas trop à ce moment-là et que Hein Vanhaezebrouck me voulait vraiment à La Gantoise. La dernière fois qu’un coach voulait me transférer, c’était Peter Maes à Lokeren. Et je n’ai pas regretté" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot