Le Standard réagit suite aux incidents à Courtrai
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Uche Agbo s'est fait exclure en fin de première période à Courtrai. Et lorsqu'il est rentré vers le vestiaire, il a du faire face à de nombreux cris xénophobes et injurieux. Le Standard a tenu à réagir.
Le club rouche a envoyé un communiqué pour réagir aux incidents survenus à Courtrai mercredi soir. "Alors qu’il longeait la tribune des supporters courtraisiens pour rejoindre le vestiaire, Uche fut littéralement canardé de gobelets de bière lancés dans sa direction par les supporters" peut-on lire sur le site officiel du Standard.
"Plus grave encore, certains d’entre eux n’hésitèrent pas à chanter et scander des propos racistes et xénophobes à son encontre" ajoute le club.
"Le Standard de Liège condamne fermement l’attitude de ces individus dont le comportement intolérable est totalement contraire aux valeurs défendues par notre club et par la Jupiler Pro League."
Communiqué par rapport aux comportements racistes envers Uche Agbo ➡️ https://t.co/i9OXTJnBb7 #kvksta #RSCL pic.twitter.com/HZXP2Fz8pr
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 28 décembre 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot