Réaction "Je n'avais pas envie de fêter ce but dans ces circonstances"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht-Gand n'a pas tenu toutes ses promesses. Mais finalement, les Mauves se sont imposés grâce à un but de Sofiane Hanni. Le capitaine anderlechtois n'a pas fêté ce but, il s'explique.
"Ça fait toujours du bien de marquer dans cette période. Et puis ça a fait du bien aussi à l'équipe puisque ça nous offre la victoire" a réagi Sofiane Hanni après la victoire du Sporting face à Gand (1-0).
Il s'est ensuite expliqué sur sa non célébration. "Je n'avais pas envie de fêter ce but dans ces circonstances. Je n'apprécie pas cette relation avec les supporters donc je n'avais pas envie de fêter ce but là." En effet, le capitaine anderlechtois est régulièrement sifflé par le public bruxellois ces dernières semaines.
Néanmoins, le capitaine anderlechtois veut se resaisir. "Evidemment que je ne vais pas baisser les bras. Je garde toujours la tête haute. Je n'ai pas d'explication quant à ces réactions du public. Quand tu marques ils sont contents, quand tu rates quelque chose ils ne sont pas contents. C'est le football" a-t-il conclu un peu dépité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot