Cet ancien d'Anderlecht étonné des 'gifles' reçues contre Charleroi et Bruges mais: "Anderlecht va se relever"
Anderlecht traverse actuellement une période difficile. Après les revers contre Charleroi et Bruges, les Mauves ont gagné contre Eupen mais sans convaincre. De plus, Vanhaezebrouck doit faire face à de grosses blessures. Mais "Anderlecht va se relever" selon cet ancien de la maison.
Ancien attaquant prolifique des Mauves, Aruna Dindane est revenu sur les récentes défaites du Sporting contre Charleroi (1-3) et Bruges (0-5). "Je n’ai pas connu de défaite comme ça avec Anderlecht sur la scène belge. Je ne suis déjà pas sûr d’avoir perdu contre Charleroi (une fois en 2004 ndlr). Ce sont vraiment des gifles, mais Anderlecht va se relever" note-t-il dans La Capitale.
Selon lui, le titre n'est pas encore joué malgré les 13 points d'avance du Club. "Tout reste possible et les playoffs, ça change beaucoup de choses, mais c’est beaucoup. Une chose est sûre, Anderlecht doit revenir au plus tôt à son rang. Celui que j’ai pu connaître. Avant que je rejoigne le RSCA, quand on en parlait en Afrique, on parlait d’une équipe du top, avec des Van Himst ou Rensenbrinck. C’est un grand club et un grand club ne meurt jamais."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot