Avec ou sans Carlinhos contre Saint-Trond?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi (20h30), le Standard reçoit STVV pour une place dans le top 6. Plusieurs fois cette saison les Rouches étaient aux portes du top 6 sans jamais réussir à l'ouvrir. Ce sera pour ce soir? Avec quelle équipe?
A plusieurs reprises cette saison les Rouches étaient proches d'entrer dans le top 6, mais ils se sont souvent loupés. Les deux exceptions? Les deux rencontres contre Genk. Bonne nouvelle pour les Liégeois, c'est une autre équipe limbourgeoise qui vient à Sclessin. Sa Pinto se méfie cependant des hommes de De Roeck.
"C'est une équipe solide, qui joue en bloc, avec une bonne mentalité et ils attendront une erreur de notre part", exprimait l'entraîneur du Standard en conférence de presse. Le décor est planté, et il est clair que les Canaris ne viendront pas avec la fleur au fusil. Le Portugais devra donc trouver la solution. Il a deux choix: rester en 4-4-2 en alignant encore Renaud Emond aux côtés d'Orlando Sa., ou bien retrouver le 4-2-3-1 avec le retour de Carlinhos.
Laissé au repos, le Brésilien recevra-t-il une nouvelle chance? Nous pensons que non et les deux changements dans l'équipe seront les retours d'Edmilson et de Cavanda.
Standard (équipe probable) : Ochoa, Cavanda, Luyindama, Laifis, Pocognoli, Marin, Agbo, Edmilson, Mpoku, Emond et Orlando Sa.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot