La goal-line technology pose question en Ligue 1
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après les événements du week-end dernier, la goal-line technology est contestée en France. La Ligue de Football Professionnel adresse ses recommandations à la société qui gère son développement.
Un goal validé alors que le ballon n'est clairement pas rentré. La goal-line tecnology aurait pu faire des dégats lors de la rencontre entre Troyes et Amiens. Justice est faite, le but n'a pas été validé mais 10 minutes de flottement en pleine rencontre, ça fait désordre.
La LFP a donc décidé de mettre un petit coup de pression sur Goal Control, la société qui gère le système en Ligue 1. Directives techniques et mises en garde à l'appui. "Nous avons clairement informé la société GoalControl de la possibilité de résilier son contrat à la fin de la saison 2017/2018", précise la Liguee de Professionnel via communiqué.
#FOOTBALL #GOALLINE
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 18 décembre 2017
Didier Quillot, directeur général de la @LFPfr, explique sur @infosportplus les questions qui seront posées demain matin à la société qui gère la goal line technology, pour ensuite prendre une décision comme une rupture de contrat pic.twitter.com/8lmP2k4dqd
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot