Teklak tacle Vanhaezebrouck
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Spectateur attentif de la Pro League, Alexandre Teklak n'a pas hésité à utiliser des mots durs au moment d'analyser la gestion du choc Bruges-Anderlecht par l'entraîneur bruxellois Hein Vanhaezebrouck.
"Anderlecht avait cinq médians capables de jouer au foot et de contrôler le jeu: Hanni, Kums, Trebel, Dendoncker et Hanni", a commenté Teklak dans La DH. "C’est interpellant de voir que ça n’a pas fonctionné."
"En optant pour ce système, Hein Vanhaezebrouck s’est mis dans le rôle de l’outsider. C’est la première fois qu’il agit de la sorte en venant jouer à Bruges. Avant, c’est Preud’homme qui s’adaptait à lui! Ici, il a laissé le ballon à Bruges avec un bloc bas... Pourquoi ne pas prendre le jeu en main comme au Celtic en Ligue des Champions ?"
"L’approche de Vanhaezebrouck manque de cohérence en ce moment. Il est en train de se poser beaucoup de questions. D’ailleurs, ce n’était pas une bonne idée d’attaquer l’arbitrage ce vendredi. Delferière a eu raison de lui répondre qu’il ferait mieux de s’occuper du jeu de son équipe..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot