Exclusif: Furieux, les supporters d'Anderlecht ont contacté la direction
Photo: © Voetbalkrant.com
Les supporters du Sporting étaient très fâchés après la débâcle brugeoise de dimanche après-midi. Sur les réseaux sociaux beaucoup d'idées d'actions ont fusé pour le match contre Eupen, vendredi prochain. Mais certains ont déjà pris les choses en mains.
Les clubs de supporters qui ont fait le déplacement jusqu'au Jan Breydelstadion, hier, ont envoyé un mail au club pour réclamer le remboursement des tickets et du déplacement à Bruges. Après une telle "performance", il ne peut en être autrement, estiment-t-il.
Dimanche soir, certains avaient même lancé un appel pour se regrouper à Neerpede, mais tous les chauffeurs de cars n'étaient pas prêts à faire le trajet jusque-là. Du coup, ils n'étaient qu'une soixantaine à composer le comité d'accueil des joueurs au centre d'entraînement des Mauves.
D'autres actions à prévoir?
Mais d'autres actions sont en préparation pour les fans bruxellois. Des plans concrets existent pour boycotter le match contre Eupen ou au moins une partie de celui-ci. Vanhaezebrouck a demandé aux supporters de la patience, mais des défaites contre le Standard puis Charleroi et mainenant une humilitation à Bruges, ça commence à faire beaucoup...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot