Anderlecht pense à un joueur belge de Gand pour janvier
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hein Vanhaezebrouck veut des renforts en janvier et si possible avant de partir en stage hivernal. Un ancien de ses joueurs est dans le viseur de ses dirigeants.
Le Sporting d'Anderlecht veut renforcer son flanc droit avec Thomas Foket. Depuis l'arrivée d'Yves Vanderhaeghe, il ne joue pas énormément, lui qui s'est remis d'un problème cardiaque décelé en début de saison.
Agé de 23 ans, Foket a reçu une prolongation de la part de La Gantoise lorsque ses problèmes de coeur ont été décelés et le jeune joueur pense encore à la Coupe du Monde en juin prochain. Les Buffalos ne laisseront donc pas partir facilement Foket, sur qui ils comptent jusqu'à la fin de la saison.
Chipciu et Appiah n'ont pas convaincu pour ce côté droit, il est donc logique que les Bruxellois recherchent un joueur pour ce poste. Et comme la priorité du club, ce sont les joueurs belges, il est logique de voir le nom de Foket soit cité. Mais ce transfert ne sera pas le plus simple.
Lire aussi…
- Exclu face à Anderlecht pour un très vilain geste, un joueur de La Gantoise fulmine contre l'arbitrage : "C'est injuste !"
- Insolite : quand le nom d'un ancien joueur...du Standard déclenche un conflit entre la Mauves Army et la direction d'Anderlecht
- Colin Coosemans revient sur la polémique face à La Gantoise : "Pas une faute, même de mon point de vue"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot