Courtes mais importantes victoires pour Carrasco et Nainggolan
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Atletico a souffert mais s'est imposé contre Alaves (1-0). Pour la Roma, aussi, c'était compliqué mais les Romains ont assuré l'essentiel contre Cagliari (1-0).
Yannick Carrasco était à nouveau sur le banc au début de la rencontre entre l'Atletico et Alavès, en Liga. Mais il est monté au jeu dans le dernier quart d'heure. Et c'est d'ailleurs dans le dernier quart d'heure que Torres, lui aussi remplaçant en dé but de rencontre, a offert le but de la victoire au Colchoneros.
Une victoire très importante pour les troupes de Simeone qui s'emparent de la seconde place, au détriment de Valence, à trois unités du Barça qui joue dimanche, qui joue dimanche contre le Deportivo.
⏱ 93' | 1-0 | VICTOIRE ?⚪ au Wanda @Metropolitano pour ce dernier match de l’année à la maison! #AúpaAtleti #AtletiAlavés pic.twitter.com/Z6KjUE5JwN
— Atlético de Madrid (@AtletiFR) 16 décembre 2017
En Italie, la Roma pouvait profiter du faux-pas de l'Inter pour se rapprocher du trio de tête, les Romains n'ont pals laissé passer leur chance. Mais ils ont dû attendre les arrêts de jeu, grâce à un but de Frederico Fazio. Nainggolan était titulaire et a quitté la pelouse à dix minutes du terme. La Roma rejoint la Juventus à la troisième place, avec quatre points de retard mais un match de moins que le leader napolitain.
GOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 16 décembre 2017
'Good old' Fernando @Torres ouvre le score ! ? #AtletiAlavés pic.twitter.com/LsCgfZE8w6
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot