Mazzu donne quelques indices sur le onze qu'il va aligner contre Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour le Super Sunday de ce week-end, il y a d'abord Bruges-Anderlecht et puis Charleroi-Genk. Pour ce deuxième choc, Felice Mazzu devra faire sans Baby et Ilaimaharitra suspendus.
Pour remplacer le Franco-Malgache, Marco Ilaimaharitra, Felice Mazzu n'a pas laissé place au doute. "Je ne vais pas vous le cacher : Cristophe Diandy sera titularisé" a-t-il dévoilé en conférence de presse dans des propos relayés par la DH.
"Je suis, quelque part, content de pouvoir le relancer car il le mérite. Il travaille bien, chaque jour à l'entraînement. C'est quelqu'un qui joue pour l'équipe et je suis certain qu'il va réaliser un gros match" a-t-il ajouté.
Même si Genk vient de se séparer de son coach (Stuivenberg) et ne réalise pas sa meilleure saison, le coach carolo se méfie. "Genk n'est jamais une proie facile. C'est une équipe qui a beaucoup de qualité, de jeu vers l'avant et dans les intervalles."
Pour remplacer Baby, il ne fait pas de doute que Tainmont reprendra sa place à gauche. Sur le côté droit, Lukebakio pourrait remplacer Fall, lui qui n'est plus blessé et qui est bien entré face à Anderlecht la semaine dernière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot