Manchester City remporte le derby et écrase la concurrence
![Malik Hadrich](https://www.sportid.be/images/writer/malik-hadrich.png)
![Manchester City remporte le derby et écrase la concurrence](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2017/12/10/full/lukaku-de-bruyne-manchester.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Déjà bien en tête de la Premier League, Manchester City s'est imposé face à son dauphin qui n'est personne d'autre que l'autre club de Manchester. Qui peut encore arrêter les hommes de Pep Guardiola ?
11 points d'avance sur le deuxième. C'est le bilan intermédiaire de Manchester City en Premier League. En déplacement chez le voisin de United, les Citizens se sont à nouveau imposés : un but à deux.
Les Skyblues ont été plus performants sur phases arrêtées. Leurs deux réalisations découlent de ce type de phases. Avec à la conclusion, David Silva et Nicola Otamendi. Entre les deux buts, Marcus Rashford avait égalisé juste avant la pause.
Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku ont disputé l'intégralité de la partie. Vincent Kompany a été remplacé à la mi-temps.
MATCH FOU !! Les deux Manchester se quittent dos à dos à la mi-temps. Qui va gagner cette bataille tactique ? #MUNMCI pic.twitter.com/KkavoCMhXD
— VOOsport (@VOOsport) 10 décembre 2017
"Qu'est ce que c'est que cet arrêt !?" Ederson sauve City, qui file vers le titre. Victoire 1-2 dans le derby de #Manchester ! #MUNMCI pic.twitter.com/VuDMbxs0xQ
— VOOsport (@VOOsport) 10 décembre 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot