Olivier Werner retrouve le terrain: "J'étais jugé inapte au football"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Petite surprise au Canonnier ces derniers jours: Olivier Werner a débarqué en test. Passé par le Standard, Mons ou le Cercle, le portier de 32 ans est de retour après une lourde blessure fracture du tibia/péroné. Il explique comment il est arrivé à Mouscron.
Olivier Werner est d'abord revenu sur sa forme physique quatorze mois après sa fracture tibia/péroné. "J’ai d’excellentes sensations. Je reviens de très très loin (...) Il y a quatre mois d’ici, à peu de chose près, j’étais jugé inapte au football parce que je n’avais plus de consolidation autour de ma jambe" explique-t-il dans les colonnes de la DH.
"Finalement la greffe a quand même pris et ma jambe est consolidée à 100 %. C’est presqu’un miracle que je sois là aujourd’hui. J’ai beaucoup bossé pour revenir. Les tests sont très bons."
Je suis venu ici sans hésiter
Le portier de 32 ans explique ensuite comment il a débarqué à l'Excel. "Le club cherchait un gardien de but suite à la blessure de Logan Bailly. Je suis venu ici sans hésiter. Surtout que je connais très bien Éric Deleu que j’ai eu au Cercle de Bruges. Je pouvais repartir en France, mais, avec Éric, nous avons une très bonne entente. Je sais qu’il va tout faire pour que je revienne à niveau le plus vite possible. La suite, on verra. Je prends les entraînements comme un bonus."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot