Penneteau et Benavente pourront se chambrer pendant le Mondial : "Mais je vais me méfier !"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le tirage du Mondial a été plutôt clément pour la France, que Nicolas Penneteau suivra évidemment attentivement. Mais les Bleus retrouveront le Pérou d'un certain ... Cristian Benavente.
Nicolas Penneteau a bien sûr suivi attentivement le tirage au sort des poules de la Coupe du Monde 2018 et ne manque pas de lucidité : "C'est un tirage chanceux, tout le monde le reconnaîtra", déclare-t-il après le match nul contre Ostende. "On a suivi ça dans le vestiaire avec David Pollet. Après, il faut toujours se méfier, mais c'est abordable".
La France retrouvera notamment un coéquipier de Penneteau : Cristian Benavente, pour peu que le Zèbre convainque le sélectionneur péruvien de le reprendre. "Si on va se charrier ? Je ferai attention parce qu'il est capable de marquer contre nous et là, ce sera à lui de me charrier", rigole le portier. "J'espère pour lui qu'il sera repris, comme pour un maximum de mes équipiers - Kaveh, mais aussi Baby, qui sait", continue-t-il. "Je serai derrière eux avant tout".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot