"Le Clasico ? Ce n'est pas oublié"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderecht s'est relevé à Lokeren (1-2) après sa défaite contre le Standard en Coupe de Belgique. Malgré la victoire, les Mauves n'ont pas encore digéré ce revers face aux Rouches.
"On n'a pas oublié le Clasico" commence Kums. "On voulait gagner et aller plus loin en Coupe. On est tous déçus. Il était donc important de gagner ce match en déplacement."
Et il n'y aura pas grand chose à retenir de cette victoire à Lokeren. "Ils ont défendu à 11 derrière, on a pris le match en main et on marqué le premier but. Ensuite, le 2-0 doit tomber et puis le match devient plus facile. Au lieu de ça, on concède un penalty évitable puis ils reviennent dans le match. C’est dommage" déplorait-il.
Notre efficacité doit être meilleure
Kums s'est ensuite expliqué sur le manque d'efficacité du Sporting. "Notre efficacité doit être meilleure. A nous de travailler à l'entraînement. On doit plus vouloir marquer. Il n'y a pas que les attaquant qui doivent marquer. Ils ont un peu du mal et c'est normal qu'ils aient envie de marquer. Il leur faut peut-être un but pour qu'ils puissent enchaîner."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot