Toujours pas de victoire pour Mouscron mais "un point n'est pas une mauvaise affaire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mouscron et Saint-Trond ont dû se contenter d'un partage, samedi soir. Un petit point qui semblait satisfaire les deux coaches.
Et c'est Saint-Trond qui avait commencé en force avec un but de Charisis dès la cinquième minute. "On a très vite mené, mais on a laissé Mouscron revenir trop facilement dans la rencontre", admettait Jonas De Roeck. "On défend trop naïvement sur la phase de l'égalisation."
"Une petite erreur que nous avons payée cash. Ça résume assez bien la situation dans laquelle on se trouve depuis quelques semaines", regrette encore De Roeck.
Et après son égalisation, c'est Mouscron qui a pris la rencontre en mains. En seconde période les Hurlus auraient même pu revendiquer la victoire. "Le résultat me semble juste", analyse pourtant Mircea Rednic.
"Au vu de notre situation, avec le nombre de blessures dans l'effectif, on a dû improviser, une fois de plus. Contre une équipe aussi bien organisée que Saint-Trond, un point n'est pas une mauvaise affaire, loin de là." Mais la victoire se fait désesperément attendre à Mouscron qui n'a plus gagné, en championnat, depuis le 23 septembre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot