Réaction La surprise du début de saison est dans le fond du trou : "Recommencer à travailler dur"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Courtrai a rapidement pris un ascendant décisif hier face à Waasland-Beveren, incapable de réagir. Les hommes de Philippe Clément, impressionnants en début de saison, n'y arrivent plus.
La gifle reçue à Bruges n'a visiblement pas encore été digérée par Waasland-Beveren qui vient d'enchaîner deux défaites contre Charleroi et à Courtrai. Hier, les locaux prenaient rapidement le large... "Ce début de match ne nous a pas aidés", regrette Rudy Camacho. "Le terrain était catastrophique, mais ce n'est pas une excuse, Courtrai a réussi à marquer quatre buts sur ce même terrain".
Il ne fallait pas croire que ce bon départ faisait de nous un grand club
Si les joueurs de Beveren évoquent un "match sans" hier, force est de constater qu'ils vivent actuellement une période sans. "C'est difficile pour le moment", concède le défenseur. "Nous prenons beaucoup de buts, en marquons peu ... Il faut retrouver la forme du début de saison". Car Waasland était la sensation des premières journées de championnat. "Il ne fallait pas croire que ce bon départ faisait de nous un grand club, il faut se remettre au travail".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot