"Notre première période était scandaleuse"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hier soir, le Racing Genk a mordu la poussière au FC Malinois (3-2). Durant les 45 premières minutes de jeu, les Limbouregois n'ont pas eu voix au chapitre. Pourtant, ils avaient éliminé cette même équipe plus tôt dans la semaine en Coupe de Belgique.
Dimitri De Condé, était particulièrement remonté après la rencontre entre Malines et Genk, samedi soir.
Quatre jours après avoir dominé Malines en huitièmes de finale de Coupe de Belgique, Genk est tombé en championnat… à Malines. Mais ne comptez pas sur Dimitri De Condé pour utiliser les 120 minutes de mercredi comme excuse ! « Notre première période était scandaleuse. C’est assez douloureux de le dire, mais tout le monde avait ce sentiment dans le vestiaire. On avait pourtant bien commencé, on a eu une belle occasion après seulement une minute. » Mais derrière tout s’est compliqué pour les Limbourgeois : « On prend un bête but et puis tout s’est
enchaîné. On a mieux joué en seconde période, mais quand on joue aussi mal pendant 45 minutes, on ne peut rien espérer de mieux que cette défaite. On devra faire mieux la semaine prochaine » conclut le directeur sportif de Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot