Butez est parti en ambulance: "Il ne savait plus où il était"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après un choc avec Nurio, Jean Butez a eu un gros malaise. Le portier des Hurlus a finalement du sortir car il ne savait plus où il était. Il est parti en ambulance et souffrirait d'une commotion cérébrale.
Peu de temps après être sorti du terrain (à la 86e minute du match), Jean Butez est directement parti en ambulance. Le jeune portier français était complètement sonné après un choc avec Nurio en début de deuxième mi-temps.
"Il est à l'hopital" a indiqué Rednic. "Il ne savait pas où il était. Il ne savait pas s'il était dans un stade ou dans un café." Selim Amallah évoquait lui "une perte de mémoire" de son coéquipier. Espérons que ça ne soit pas trop grave mais il ne pourra sans doute pas jouer contre Saint-Trond samedi.
2e clean sheet pour Vojvoda
De son côté, Vojvoda a pris les gants pour la deuxième fois de la saison pour les dernières minutes du match et il a même été accrédité d'un arrêt (du pied) sur une frappe de Fall. Après sa première entre les perches lors d'un match contre... Charleroi en août dernier après l'exclusion de Butez, Vojvoda signe sa deuxième clean sheet même si les deux fois, Mouscron a perdu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot