Laurent Ciman va dire adieu aux Diables Rouges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Laurent Ciman a su, au fil des années, se créer une petite place chez les Diables Rouges à force de travail. Mais après la Russie, il va "laisser sa place aux autres" pour reprendre ses propres mots.
19 sélections et 1 but pour Laurent Ciman. L'actuel défenseur de l'Impact Montréal, qui s'entraîne actuellement avec le Standard, a expliqué dans une interview parue dans Sud Presse qu'il allait prendre sa retraite internationale: "Il sera temps de laisser la place aux jeunes", explique l'ancien joueur du Standard.
"Je rêve d'aller en Russie, mais pas pour y faire de la figuration. Après, parce que j'en ai marre de laisser ma fille sans son père, je pense que cette Coupe du Monde sera ma dernière compétition. Il sera temps de laisser ma place aux autres. Je suis fier de représenter mon pays, mais rien ne vaut le sourire de mon enfant". Des mots qui, sans être définitifs, annoncent tout de même une fin de carrière internationale pour Laurent Ciman.
Avec encore 4 matches amicaux d'ici la Coupe du monde, et sept matches possibles en Russie, Laurent Ciman pourrait avoir au total 30 sélections. Cela voudrait alors dire que nos Diables seraient en finale de la Coupe du Monde. Mais ça, c'est une autre histoire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot