Mouscron toujours plus déforcé pour le match contre Charleroi
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que les Hurlus devaient déjà se passer de Olinga, Bailly et Nkaka, Mircea Rednic doit se passer de trois titulaires en plus pour le match de Coupe face à Charleroi.
Le semaines se suivent et se ressemblent à Mouscron. En effet, après Nkaka, Bailly et Olinga, trois nouveaux forfaits viennent de tomber du côté du Canonnier.
Mircea Rednic a annoncé les mauvaises nouvelles en conférence de presse. "Diedhiou se plaint toujours de sa cuisse. Pour Bolingi, nous allons effectuer un nouvel examen de contrôle. Il est touché au plancher orbital et on ne prendra pas de risque. Après le premier avis, on parlait de deux semaines d’absence. Govea souffre d’une entorse de la cheville." Des propos relayés par la Dernière Heure.
Trois joueurs qui forment habituellement la colonne vertébrale de l'équipe mouscronnoise. Rednic va donc devoir faire avec ses 'seconds couteaux'. "Je vais donner la chance à plusieurs joueurs qui se plaignent de ne pas avoir de temps de jeu."
Voici le groupe Mouscronnois:
Butez, Libertiaux, Fuakungi, de Medina, Mezague, Aidara, Mbombo, Mohamed, Lomalisa, Spahiu, Awoniyi, Amallah, Locigno, Gulan, Vojvoda, Huyghebaert, Debaisieux, Vandurmen, Godeau, Lefebvre, Rotariu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot