Dendoncker explique comment Vanhaezebrouck a motivé ses troupes avant le match
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a déroulé contre Courtrai et reprend confiance après le revers face au Bayern. De quoi engranger de la confiance avant un programme bien chargé. Dendoncker estime qu'il ne faut pas trop regarder Bruges et rester concentrer sur les prestations de son équipe.
Dendoncker était content de la prestation du Sporting face à Courtrai. "Le premier goal nous a donné un boost et le 2-0 tombe assez vite. C'est toujours plus facile de commencer comme ça" analysait-il après la rencontre.
Mails il y a encore des imperfections. "On a ensuite trop baissé le pied et il y a eu trop de déchet et de nonchalance dans notre jeu même si le terrain ne nous a pas aidé. On doit s'améliorer dans la conservation du ballon car on le perdait trop rapidement."
Seulement 9 buts avant Courtrai
Le médian explique ensuite comment Vanhaezebrouck a motivé ses troupes avant le match. "Le coach nous a dit qu’on avait marqué seulement 9 goals en sept matches à domicile, ce n’est pas suffisant." Et les Mauves ont répondu avec 4 buts en un match, une première cette saison.
Enfin, il a évoqué le programme qui attend le Sporting. "Nous avons plusieurs matches très difficiles. A nous de bien récupérer et d'enchaîner les bonnes prestations. Il ne faut pas trop regarder Bruges mais se concentrer sur nous. Après on verra" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot