Voici l'amende de Teodorczyk pour son doigt d'honneur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lukasz Teodorczyk avait été l'auteur d'un bien vilain geste en fin de saison dernière à Bruges. Le Polonais avait balancé un doigt d'honneur vers les supporters blauw en zwart. Voici sa sanction.
Teodorczyk va devoir payer une amende de 1000 euros pour son doigt d'honneur lancé vers les supporters brugeois le 14 mai dernier.
Rappel des faits: On atteint la fin des playoffs 1 de la saison 2016-2017. Frustré et en manque de réussite, Teo n'arrive plus à marquer (comme c'est un peu le cas actuellement). Anderlecht peut être Champion à Bruges et Teo n'est même pas aligné. A l'arrivée du car anderlechtois, les supporters brugeois huent et crient des noms d'oiseaux envers les joueurs d'Anderlecht. Le Polonais réagit en tendant son doigt d'honneur. Une image immortalisé par un photographe comme vous pouvez le voir ci-dessus.
Et la La Cellule Football du ministère des Affaires intérieures a décidé de lui infliger cette amende de 1000€. "Monsieur Teodorczyk ont été jugés provocateurs" a indiqué la Cellule dans la Dernière Heure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot