Service minimum pour Man U, un seul point pour les Belgian Spurs, belle victoire pour Kabasele,
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avant le choc du soir entre Liverpool et Chelsea, Tottenham a fait une mauvaise affaire à la maison.
Les Londoniens ont rapidement été menés par West Brom. Rondon écartait Sanchez après une passe en profondeur de Livermore et trompait Lloris après quatre minutes. A l'heure de jeu, Pochettino réalisait un double changement pour rendre son équipe plus offensive. Dembélé montait à la place de Winks, Vertonghen était remplacé au profit de l'attaquant Llorente. Sur un centre de Dele Alli, Harry Kane égalisait à un quart d'heure du terme.
Les Spurs manquent de passer provisoirement devant Chelsea, Liverpool pourrait les dépasser en cas de victoire face aux Blues.
Manchester United a écarté Brighton grâce au seul but inscrit par Ashley Young. Le tir dévié filait dans la lucarne et ne laissait aucune chance à Mathew Ryan. Fellaini montait à quelques minutes de la fin pour assurer le neuvième succès des Red Devils après treize journées.
Après un 0 sur 9, Watford a repris sa marche en avant avec un beau succès 0-3 à Newcastle.
En bas de classement, la lanterne rouge de Crystal Palace a signé son second succès face à Stoke. Les Potters avaient poutant ouvert le score via Shaqiri mais dans la foulée, Loftus-Cheek égalisait sur un centre de Townsend. Dans les arrêts de jeu, Sakho délivrait Serhulst Park, Palace n'est plus qu'à un point de Swansea, qui a mis un terme à sa série de défaites par un 0-0 contre Bournemouth.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot