Rednic évoque le mercato hivernal: "Je souhaiterais un renfort dans chaque ligne"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mircea Rednic doit faire face à de nombreux blessés depuis plusieurs semaines. Mais le coach roumain ne semble pas encore satisfait de son noyau et il aimerait des recrues au mercato.
Après un début de saison canon, l'Excel Mouscron connait un gros passage à vide. De quoi faire dire à l'entraîneur: "Les ambitions ont changé par rapport au début de saison" a avoué Rednic en conférence de presse dans des propos relayés par Sudpresse.
En effet, Mouscron doit revenir à son objectif initial: le maintien. Et pour cela, le coach des Hurlus souhaite des renforts au mercato hivernal. "Si nous voulons progresser, il est intéressant d’étoffer encore le groupe. J’ai discuté avec Adam Nemec, un attaquant international slovaque du Dinamo Bucarest. Je pouvais le convaincre de venir nous rejoindre, mais son prix était beaucoup trop élevé. Je souhaiterais un renfort dans chaque ligne. Il faudrait également un gardien en plus. Jean Butez recevra sa chance, mais ça reste un jeune qui évolue essentiellement avec les U21."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot