Corentin Tolisso: "Anderlecht nous a mis en difficultés"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Corentin Tolisso a décidé du match. Le Français sait cependant qu'en première période son équipe est passée par le chas de l'aiguille.
Transfert le plus cher de l'histoire du Bayern, Corentin Tolisso a donné a victoire au Bayern ce mercredi au Parc Astrid. Cependant, l'ancien Lyonnais analyse la rencontre avec un sang-froid et une justesse déconcertante.
"Nous n'avons pas été surpris, car on savait qu'Anderlecht était une très bonne équipe, avec des valeurs de jeu", axplique Corentin Tolisso après la rencontre. "En première période, ils nous ont mis en difficultés, ils ont eu des occasions, ils ont manqué des "face à face", ils ont su trouver les décalages et ont pu trouver l'homme libre".
Mais après la pause, fini de rire: "Nous avons eu des occasions en deuxième période, nous avons été plus concentrés et nous sommes revenus avec de meilleures intentions. Il faudra s'appuyer sur ces 45 minutes. Est-ce que c'est nous qui étions dans un mauvais jour ou Anderlecht assez bon? Je dirais un peu des deux, il y a eu des erreurs de notre part".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot