Réaction Stanciu, Deschacht, Bruno... Vanhaezebrouck justifie ses choix face à Mouscron
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hein Vanhaezebrouck a aligné un onze assez original face à Mouscron en raison de certaines blessures. Certains garçons ont reçu une chance de se montrer et ils l'ont saisi, d'autres moins.
Deschacht, Massimo Bruno, Stanciu... Vanhaezebrouck s'est expliqué sur les nombreux changements face à Mouscron.. "J'ai voulu donner une chance à ceux qui n'ont pas encore beaucoup joué et qui ont bien travaillé au cours des deux dernières semaines. Massimo Bruno a par exemple beaucoup donné et je voulais le recompenser" a-t-il dévoilé après la rencontre.
"Et il a confirmé en prenant sa chance. S'il marque, c'est un plus car ce n'est pas vraiment ce qu'on demande à nos ailiers. Deschacht ? Je comptais le mettre car Obradovic a eu un long voyage." En effet, le Serbe était avec sa sélection en Chine pour des amicaux.
Stanciu-Hanni
Pour Stanciu, c'est une autre histoire... "Hanni n'a pas été très chanceux au cours des dernières semaines. C'est pourquoi j'ai voulu laisser jouer Stanciu. Il y avait des incompréhensions avec Stanciu ? C'était surtout entre les milieux de terrain" a évité le coach avant d'évoquer l'entrée de Stanciu. "Il est monté avec beaucoup d'envie et il a délivré un assist comme je n'en ai pas vu beaucoup en Belgique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot