Ilaimaharitra : "Le match à l'Antwerp n'était pas le plus abouti"
Les victoires contre Gand et l'Antwerp ont bien relancé les Zèbres. L'ancien médian de Sochaux est en pleine confiance.
C'est avec un statut d'international qui Marco Ilaimaharitra va désormais évoluer. Le Français a signé ses débuts pour son pays d'origine, Madagascar. Il a partagé l'enjeu face aux Comores. "Ma première rencontre internationale était assez engagée, mais cela s'est bien passé. Je me suis facilement intégré, aidé par les anciens. Avoir choisi de porter les couleurs de Madagascar a été un choix du cœur. J'ai rendu mes parents fiers", a-t-il déclaré sur le site des Carolos.
Désormais associé à Gaëtan Hendrickx, Ilaimaharitra marque des points dans une équipe qui grandit. "On ne pense pas à la moyenne que nous avons et à celle que nous aurons, en fin de saison. Nous prenons les matches, comme ils se suivent."
"Notre match, à l'Antwerp, était abouti, mais ce n'était probablement pas le plus abouti de cette saison. Il arrivait, simplement, après une mauvaise période. Nous essayons de poursuivre notre série. Nous ne pensons pas aux précédents retours de trêves, où nous avons connu des difficultés. J'attendais d'avoir rencontré toutes les équipes, avant de tirer un bilan, à mi-saison. Mais, je m'attendais, plus ou moins, à cela. Je suis satisfait de ce que j'ai fait, mais mon côté compétiteur voudrait, toujours, en faire plus."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot