Thelin à la Coupe du Monde ? Ça serait une bonne nouvelle pour Anderlecht
Photo: © photonews
Parti d'Anderlecht où il ne recevait pas sa chance, Kiese Thelin se révèle maintenant à Waasland-Beveren où il enfile les buts comme les perles. Grâce à ses prestations, il pourrait participer à la Coupe du Monde. Un bonne nouvelle pour Anderlecht.
Même s'il n'a pas vraiment convaincu la saison dernière, Anderlecht a décidé cet été de lever l'option d'achat de l'attaquant suédois, Isaac Kiese Thelin (1,5 millions).
En fin d'été, le club bruxellois a décidé de le prêter à Waasland-Beveren. Et à peine deux mois, il a marqué 8 buts et sa valeur a doublé. Elle est évaluée aujourd'hui à environ 3 millions. De plus, avec la qualification de la Suède au Mondial, Thelin a une chance d'y participer. De quoi encore fait gonfler sa valeur marchande ? Peut-être. Anderlecht s'en frotte les mains...
Ou un retour à Anderlecht ?
Son agent, lui, pense plutôt à un retour à Anderlecht. "S’il fait de bonnes choses à la Coupe du Monde, il pourrait espérer une nouvelle chance à Anderlecht la saison prochaine. Il n’a jamais reçu une vraie chance au Sporting" a-t-il confié à la DH.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot