"Un jour, je travaillerai avec Luciano"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marc Wilmots va peut-être jouer sa place samedi soir face au Maroc. Le 'Taureau de Dongerlberg' n'a jamais évoqué un retour en Belgique mais il aimerait un jour travailler avec son ami, Lucien D'Onofrio.
Marc Wilmots avait dit il y a quelque temps qu'il n'entraînera pas en Belgique dans les cinq prochaines années. "C’était une façon de parler" dit-il lors d'un entretien accordé à la Dernière Heure. "Je n’avais pas envie de revenir dans un milieu où mes compétences sont parfois remises en question. J’ai sept ans de coaching derrière moi, cinq Coupes du Monde, je n’ai pas de leçon à recevoir. Aujourd’hui, je ne ferme aucune porte. Il faut voir le projet, la structure en place, les ambitions. Il faut que je le sente…"
Et à l'avenir, il aimerait travailler avec son ami Lucien D'Onofrio. "Un jour, je travaillerai avec Luciano. Je ne sais pas où ni quand mais c’est écrit. J’ai connu un boss de son envergure : Rudi Assauer à Schalke. Il avait lui aussi mis une structure solide en place (comme Lucien à l'Antwerp) et le club a connu des années de gloire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot