Réaction Iseka, le sauveur des Diablotins: "Dans le foot, il faut toujours y croire, surtout en tant qu'attaquant"
Les Diablotins ont montré deux visages face aux Chypriotes. Et alors qu'on pensait se diriger vers un match nul, Aaron Leya Iseka a surgi pour offrir la victoire à son équipe. "Le top !"
"C'est le top" lance Aaron Leya Iseka tout sourire après le match. "Donner la victoire au groupe, c'est un plaisir immense. Surtout qu'on sort d'une deuxième mi-temps difficile avec une équipe adverse qui n'a rien lâché et qui est bien revenu au score."
Le petit frère de Batshuayi n'a pas compris la deuxième période de son équipe qui menait 2-0 à la pause. "A l'entame de la deuxième mi-temps, vu du banc, j'ai eu l'impression que mes coéquipiers se sont un peu relâchés. Ça prouve que dans le football, aucun match n'est facile et qu'il faut toujours se donner à 100% que ce soit 2-0 ou 3-0. Maintenant, on a pris de l'expérience par rapport à ça et ça devrait aller mieux pour les prochaines rencontres."
Et alors qu'on se dirigeait vers un nul, Iseka est monté au jeu et a inscrit le but de la victoire dans les derniers instants de la rencontre. "Dans le foot, il faut toujours y croire, surtout en tant qu'attaquant. J'étais là au bon endroit au bon moment. Le plus important, c'est d'avoir gagné, d'avoir pris les trois points. On peut aller en Turquie de manière positive" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot