"J'essaie de montrer l'exemple en tant que capitaine"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eden Hazard a clairement été le Diable le plus en vue en première mi-temps. Le capitaine belge a pris ses responsabilités dans une rencontre compliquée.
Un 3-3 est toujours un résultat mitigé : l'efficacité offensive a été là ... mais les failles défensives aussi. "Je ne sais pas si c'est un résultat logique, mais c'était un bon match amical face à une belle équipe et un match agréable à regarder", estime Eden Hazard. "On a eu un peu de mal à défendre, mais même sans bien défendre, on réussit à s'en sortir en marquant beaucoup de buts, c'est positif".
Marquer beaucoup de buts devient une habitude ... mais en prendre beaucoup aussi. "Ce n'est pas la première fois qu'on prend trois buts, il va falloir y remédier parce que ça nous est arrivé en Bosnie aussi", souligne le capitaine. "On va devoir gommer ces petites erreurs, il y a encore du travail".
Hazard lui-même a été un des hommes du match côté belge. "Le coach m'a demandé de tourner autour de Lukaku. Sur mon but, je suis à la construction et à la conclusion, c'est ce qu'on me demande de faire", déclare Eden avec flegme. "J'essaierai encore de le faire à l'avenir. En tant que capitaine, je dois essayer de montrer l'exemple!".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot