Leya Iseka en rêve: "Voir les Hazard chez les A donne tellement envie. Tu te dis p... Tout est possible"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Aaron Leya Iseka retrouve la forme et du temps de jeu à Zulte Waregem après son échec à Marseille. Il a ainsi été rappelé chez les Espoirs. Une occasion pour lui de côtoyer son frère, Michy Batshuayi, appelé lui chez les A.
Aaron Leya Iseka se réjouit d'être chez les Espoirs car il peut voir son grand frère, Michy. "Je suis content qu’il soit ici avec moi car on ne se voit pas souvent. On reste en contact via Facetime mais on ne se voit pas beaucoup et on en profite" explique-t-il dans la DH.
Il a dévoilé son admiration pour l'attaquant de Chelsea. "Michy est un exemple. Il est passé par des moments difficiles, il a souvent dû se battre pour sa place, il l’a gagnée; il sait comment sortir des situations difficiles, c’est un combattant. Quand cela ne se passe pas bien pour lui, il va chercher au fond de lui tout ce qu’il peut. Mentalement, il est très costaud, il ne se cache pas et n’a pas peur de prendre ses responsabilités."
Lors du dernier match des Diables contre Chypre, les deux frères Hazard ont reçu la chance d'évoluer ensemble. Un rêve pour Iseka. "Ce serait un plaisir incroyable. Parfois, je croise Michy ici, on reste longtemps dans la chambre, on parle. C’est bizarre en fait. C’est inexplicable comme sensation. C’est une fierté. C’est bête de dire cela comme cela mais j’ai hâte de jouer avec lui chez les Diables. Cela me rappellerait toutes les fois où on a joué au Parc. Si on peut reproduire cela, ce serait grand."
Et il y croit: "Voir les Hazard chez les A donne tellement envie. Tu te dis p… Tout est possible" a-t-il conclu
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot