Les espoirs mauves de 2015 n'arrivent pas à percer à Anderlecht: "Il y a peut-être quelque chose qu'on a mal fait"
En 2015, les jeunes d'Anderlecht avaient atteint les demi-finale de la Youth League. On pensait alors qu'une génération dorée était née au Sporting mais la plupart des joueurs qui formaient cette équipe ont quitté le Parc Astrid. Aaron Leya Iseka ne comprend pas.
En 2015, les U19 d'Anderlecht avaient fait forte impression en Youth League en atteignant les demi-finale. Plusieurs de ces jeunes étaient prédits à un grand avenir mais ils ont tous déserté. Les exemples sont nombreux: Nathan De Medina, Orel Mangala, Dodi Lukebakio, Andy Kawaya, Aaron Leya Iseka...
S’il y a une explication, on aimerait bien nous tous la connaître
Le petit frère de Batshuayi ne comprend pas cette situation. "C’est bizarre. Même nous, entre nous, on en parle parfois. Il y a peut-être quelque chose qu’on a mal fait. Il doit y avoir une raison. Même si on ne la connaît pas, il doit y en avoir une. On est des grands garçons, on ne se focalise pas sur ce qu’on n’a pas fait pour nous. C’est plus ce que nous n’avons pas fait pour être là-bas" dévoile-t-il dans la DH. "S’il y a une explication, on aimerait bien nous tous la connaître mais on ne va pas aller la chercher."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot