Nainggolan n'arrivera plus en retard: "Un réveil ? Mes coéquipiers m'aideront à me lever"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après deux non-sélections, Radja Nainggolan est à nouveau chez les Diables Rouges. Le joueur de l'AS Roma ne s'attendait pas vraiment à cette sélection mais il compte bien saisir sa chance.
"J'étais en train de m'entraîner quand la sélection est tombée" raconte Nainggolan en conférence de presse. "Je n'arrivais pas à y croire car je pensais que le coach allait continué dans sa ligne de conduite. Je pensais devoir attendre le mois de mars pour une nouvelle chance..."
Prouver que je mérite d'être là
Il continue. "Je suis évidemment très content. Venir en équipe nationale est toujours chouette. J'espère maintenant réaliser de bonnes prestations et prouver que je mérite d'être là."
Le Diable a dû subir les moqueries de ses coéquipiers en sélection après avoir été écarté par Martinez. Mais ça ne l'affecte pas. "J'ai directement commencé à rigoler. Si je deviens trop sérieux alors je peux réagir autrement. Mais je suis quelqu'un qui aime les blagues. C'est peut-être l'une des raisons pour laquelle je suis bien intégré dans ce groupe" poursuit-il.
J'étais déjà en train de vérifier à quelle heure était l'entraînement
Martinez avait reproché à Nainggolan d'être arrivé en retard à la causerie avant le match contre la Tchéquie. Chose qui n'arrivera plus. "J'étais déjà en train de regarder à quelle heure nous devions nous entraîner. Car je ne veux évidemment plus être en retard. Est-ce que j'ai mon réveil ? Mes coéquipiers m'aideront à me lever" a-t-il conclu en souriant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot