Nainggolan veut des explications: "J'espère pouvoir parler avec l'entraîneur"
Photo: © photonews
Radja Nainggolan a fait son grand retour en sélection belge cette semaine après avoir été oublié plusieurs fois par Roberto Martinez. Le joueur de l'AS Roma espère maintenant pouvoir mettre les choses à plat avec l'Espagnol.
"Je suis très heureux de revenir dans le groupe" a d'abord lancé Radja Nainggolan face à la presse ce mardi. Il est ensuite revenu sur son malaise pas toujours affiché après avoir été delaissé par Roberto Martinez. "J'étais un peu déçu par le passé, je souffrais même si je ne le montrais pas forcément."
Le Diable a ensuite fait son mea-culpa et espère avoir une discussion avec le sélectionneur. "Je suis arrivé une fois en retard, je me suis excusé à l'époque envers l'entraineur. Depuis lors, je ne sais pas où se situe le problème. Je me pose moi-même la question. Nous n'avons jamais parlé du sujet avec l'entraineur. J'espère pouvoir profiter de ce rassemblement du groupe pour parler avec l'entraineur."
Je veux être en Russie
Le Ninja a ensuite clamé haut et fort son envie de participer au grand tournoi qui aura lieu en juin. "Sur le terrain ou sur le banc, je veux être à la Coupe du monde en Russie. Je veux avancer positivement" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot