Harbaoui revient sur sa relation difficile avec Weiler: "Il a voulu changé mon style"
Photo: © photonews
Hamdi Harbaoui revient petit à petit sur le devant de la scène. Buteur face à Zulte la semaine dernière, il a failli être le héros du Topper mais son but a été refusé. Il revenu sur sa relation compliquée avec René Weiler.
Hamdi Harbaoui revit à Anderlecht depuis quelques semaines. Lundi, il était invité sur le plateau du Grand Débrief où il s'est exprimé sur son expérience avec René Weiler.
"Il voulait que je coure plus, mais je ne peux pas le faire depuis le banc. Je veux bien courir, défendre, mais pas changer mon style. Il a voulu le faire. J’ai toujours appliqué ce qu’on me demandait de faire. Maes m’a dit de rester dans la boîte et de marquer, je l’ai fait. Mazzù m’a demandé de défendre et d’aller sur le côté, je l’ai fait."
Le Tunisien ne comprend pas pourqu'il n'a jamais réellement reçu sa chance. "Je marque contre Genk puis OHL. Il a suffi d’une mauvaise première mi-temps contre Westerlo et il me sortait. Je pense qu’il avait beaucoup de pression, qu’on le poussait à m’aligner avec Teo mais qu’il n’était pas convaincu de ce système" a encore déclaré l'attaquant du Sporting.
Avec la suspension de Teo, on devrait revoir Harbaoui dans le onze ces prochaines semaines. "Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je vais me donner à fond et essayer de saisir ma chance" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot