Januzaj est prêt à remplacer Carrasco: "J'ai connu cette position à Anderlecht"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Belge a gâté la presse ce mardi. En effet, elle a envoyé les trois surprises de la sélection de Roberto Martinez: Januzaj, Nainggolan et Depoitre. Pour Nainggolan c'est différent. Januzaj, quant à lui, n'avait plus été rappelé depuis 2015. Il était donc ravi de retrouver la sélection.
Januzaj a-t-il été surpris par sa sélection chez les Diables Rouges ? "J'étais content lorsque j'ai vu que j'étais dans la sélection. Mais ces derniers temps, je me suis concentré à 100% sur mon club" a expliqué Januzaj face à la presse.
Le Diable de 22 ans est passé de la Premier League à la Liga cet été. "Je ne saurais pas dire si le championnat espagnol me convient mieux que la Premier League. J'aime le jeu technique et la Real Sociedad produit du beau football. De plus, le coach croit en moi. C'est le plus important."
Peu importe où le coach me met, je donnerai tout
Roberto Martinez a déclaré lors de sa sélection qu'il voulait essayer Januzaj à la place de Carrasco sur le flanc gauche. Le joueur a réagi. "Je ne suis pas vite nerveux pour ces choses là. J'ai déjà joué plusieurs fois dans le rôle de Carrasco, notamment à Sunderland."
"J'ai aussi connu ce rôle lorsque j'évoluais avec les jeunes d'Anderlecht" poursuit Januzaj. "Nous jouions dans un 3-4-3. Je jouais en 10 mais aussi sur le flanc gauche. Peu importe où le coach me met, je donnerai tout. Pour le reste, on verra."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot