Réaction "Si j'avais marqué mes occasions..."

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
"Si j'avais marqué mes occasions..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pieter Gerkens a déjà marqué des buts importants pour le Sporting d'Anderlecht mais l'ancien Canari le sait: il aurait pu faire basculer ce Topper.

"Nous avons eu les occasions, moi le premier". Pieter Gerkens va certainement moins bien dormir que les autres. A trois reprises, il aurait pu donner la victoire à ses couleurs, mais ce dimanche il n'avait pas la réussite de son côté. "La plus belle occasion, c'est celle qui est sauvée sur la ligne". Il n'a pas tord, cette occasion il est allé la chercher tout seul en allant au duel avec Denswil, avant de voir quelques minutes plus tard sa tête passer à quelques centimètres du but.

La tête de Gerkens passe de très peu à côté du but

Mais la phase dont tout le monde parle, à part le but annulé d'Harbaoui, c'est le frappe du numéro 8 qui s'en va dans les nuages. Sur cette action, Hanni avait adressé un superbe ballon en retrait, mais Gerkens manque cette possibilité. "Je dois au moins cadrer ma frappe". Là non plus, on ne peut lui donner tord car il avait même le temps de contrôler le ballon.

Je dois au moins cadrer ma frappe

Pieter Gerkens

Plus globalement, Gerkens est déçu du résultat, comme tous les Anderlechtois: "On devait gagner aujourd'hui, nous avons eu les occasions. Si en plus on ajoute le but annulé, cela fait beaucoup. Mais bon, c'est le football".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news