Réaction Vanhaezebrouck n'est pas content: "Quand tu domines un match comme ça, tu dois gagner"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a joué une assez bonne deuxième période et a eu les meilleures occasions pour ouvrir la marque et pourquoi pas l'emporter ce dimanche contre le Club de Bruges. Hein Vanhaezebrouck est satisfait de certaines choses mais estime que son équipe aurait dû l'emporter.
Hein Vanhaezebrouck rentre directement dans le vif du sujet en conférence de presse: "C'est une occasion manquée pour moi", estime l'entraîneur d'Anderlecht après le nul contre le Club de Bruges. "En seconde période, nous étions meilleurs. Nous avons eu les meilleures occasions et on devait au moins marquer un but".
"EN première période, nous avons aussi dominé, et nous avons eu aussi des occasions. Quand tu domines une rencontre de la sorte, tu dois toujours t'imposer. J'ai vu de belles choses aujourd"hui, mais je me dis qu'avec toutes ces occasions nous aurions dû l'emporter".
Quand on domine, on doit se créer encore plus d'occasions
Hein a surpris beaucoup d'observateurs en modifiant son équipe: "J'espérais que les nouveaux joueurs allaient approter quelque chose de nouveau, mais finalement c'est Gerkens qui a été notre homme le plus dangereux. Mais quand on domine une rencontre comme cela, on doit se créer encore plus d'occasions". Il reste à voir si pour l'ancien entraîneur des Buffalos ceux qui ont eu leur chance ce dimanche ont su la saisir. Réponse après la trève internationale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot